Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TROUVAILLES DE LUCIE
28 mai 2012

JOLIE BONBONNIERE EN VERRE MOULE ET METAL ARGENTE

DSCF5342DSCF5341DSCF534363594051_p

Avis aux gourmand !
Jolie bonbonnière, drageoir, sucrier, (ou tout autre usage). Elle est en verre moulé joliment travaillé (voir 3ème photo).

Son couvercle et le piedouche sont en métal argenté ; il est agrémenté d'un joli noeud, très shabby. La vrai couleur du couvercle est celle du piedouche, couleur argent (la couleur brun orangé vient du reflet de la pièce). La 4ème photo montre la bonbonnière dans l'état où elle serait si on la souhaite avec un style plus vintage (si on laisse le métal s'oxyder).
Très bon état, pas de choc, pas d'éclat, pas de manque, pas de fèle.

Hauteur totale : 12 cm

PRIX : 8 €

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je voudrais vous achetez cette bonbonnière merci de me contacter sur mon mail pour me dire comment je doit faire cordialement Mme bouillot delphinedidier65@gmail.com
C
Bonsoir, cette bonbonnière est vraiment jolie je suis intéressée, pourriez-vous me contacter par mail s'il vous plaît ?
LES TROUVAILLES DE LUCIE
Publicité
Pages
LES TROUVAILLES DE LUCIE
  • Passionnée de déco et de brocante, j'aime redonner vie aux objets, imaginer leur histoire, les intégrer dans une décoration plus actuelle, les détourner .... Profitez vous aussi de mes coups de coeur ! POUR ME CONTACTER : gelisl@free. (Prix hors fdp)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 041
Publicité