Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TROUVAILLES DE LUCIE
6 juin 2012

VERSEUSE ANCIENNE COULEUR ROSE ET ARGENT - STYLE ART DECO

DSCF5337DSCF5339DSCF5340

Jolie petite verseuse ancienne Art Déco (vers1930-1935).

Très originale par sa couleur rose et ses rehauts cuoleur argent / platine sur le bec et la prise.

Hauteur : 12 cm

Bon état général : à noter cheveux et deux éclats sur le haut (voir photo) : un de 3 mm et un de 1 mm environ.

Matière : céramique ou porcelaine je ne sais pas trop

A noter la signature en forme de marguerite stylisé et la numérotation 24 sous la verseuse (si quelqu'in en connait la provenance, je suis preneuse de l'info).

Prix : 8 €

Publicité
Publicité
Commentaires
LES TROUVAILLES DE LUCIE
Publicité
Pages
LES TROUVAILLES DE LUCIE
  • Passionnée de déco et de brocante, j'aime redonner vie aux objets, imaginer leur histoire, les intégrer dans une décoration plus actuelle, les détourner .... Profitez vous aussi de mes coups de coeur ! POUR ME CONTACTER : gelisl@free. (Prix hors fdp)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 038
Publicité